Wenger compare la Premier League à une « jungle »

Modififié
0 7
Après un carton face au Ludogorets (6-0), Arsenal retrouve la Premier League ce week-end.

Actuels deuxièmes, les Gunners ont l’occasion de prendre virtuellement la tête du championnat face à Middlesbrough, dix-septième. Si Arsenal part favori, Arsène Wenger se veut prudent.

« Je crois que l'humilité, c'est de comprendre que vous repartez de zéro à chaque fois et que vous évoluez dans une jungle » , a déclaré l’entraîneur. « Nous vivons dans une jungle où tout le monde veut vous manger et vous devez maintenir votre vigilance pour survivre. C'est ça la compétition. Tous les jours, vous devez vous battre pour survivre. L'amour de la gagne et la compétitivité de la Premier League sont très excitants » , a ajouté le technicien.

Ça fait douze ans qu’Arsène attend d’en être à nouveau le roi. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je croyais que c'était une sorte de critique, mais non, c'est juste un cliché du credo ultra-libéral. Pour un mec qui se fait bouffer tous les ans par plus fort que lui, il a vraiment la foi.
Do you know where you are Arsene ?
You're in the jungle baby, you gonna die !
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
"Si vous trouvez de l'eau dans la jungle, vous ne savez pas si elle a été contaminée, mieux vaut boire mon urine, c'est plus sûr.."
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Et bien niveau européen la jungle a calé* !



Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
*kanga
2 réponses à ce commentaire.
Note : -1
C'est tellement la jungle qu'un entraîneur peut y rester à son poste après 10 ans sans rien gagner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7