Wenger clashe Nani

0 28
La petite guéguerre entre Manchester United et Arsenal n'en finit plus. Le Red Devil Nani a récemment remis de l'huile sur le feu en déclarant que Chelsea était le seul véritable rival pour les Mancuniens en Premier League cette saison.

Une assertion qui n'a que modérément plu à Arsène Wenger, lequel a dûment repris au vol le tricoteur portugais : « Tout le monde a une opinion différente dans ce championnat et personne n'est parfait. Nous vivons dans une société où tout le monde sait tout sur tout et où dire "je ne sais pas" est une honte, a confessé le technicien des Gunners en conférence de presse. Personnellement, je ne sais pas qui va remporter le championnat et j'ai dirigé 1600 matches dans ma carrière. Si Nani a la réponse, alors il doit être 1600 fois plus intelligent que moi » .

L'Alsacien est définitivement dur sur l'homme !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tout cas Nani a mis 1600 dribbles dans la bouches des gunners et a remporté infini trophée de plus qu'Arsenal depuis qu'il est à Manchester. Oui infini, car les gunners en ont remporté aucun.
Heu 0 multiplier par l'infini sa fait toujours 0 ;)
En tout cas on sent le mec rageux de la misère que lui a mis Nani ... :D
depuis qu'il ont mis un but de merde, le genre quand tu joue entre potes tu dis " oh, la chatte !". man u ne se sent plus pisser,
nanni, ne peut pas etre intelligent, il est portugais de père et de mère quand meme!
le seul centre réussi c'est clichy qui l'a aidé a le faire.
tout ça pour un 1-0 merdique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28