Wenger clashe Nani

0 28
La petite guéguerre entre Manchester United et Arsenal n'en finit plus. Le Red Devil Nani a récemment remis de l'huile sur le feu en déclarant que Chelsea était le seul véritable rival pour les Mancuniens en Premier League cette saison.

Une assertion qui n'a que modérément plu à Arsène Wenger, lequel a dûment repris au vol le tricoteur portugais : « Tout le monde a une opinion différente dans ce championnat et personne n'est parfait. Nous vivons dans une société où tout le monde sait tout sur tout et où dire "je ne sais pas" est une honte, a confessé le technicien des Gunners en conférence de presse. Personnellement, je ne sais pas qui va remporter le championnat et j'ai dirigé 1600 matches dans ma carrière. Si Nani a la réponse, alors il doit être 1600 fois plus intelligent que moi » .

L'Alsacien est définitivement dur sur l'homme !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tout cas Nani a mis 1600 dribbles dans la bouches des gunners et a remporté infini trophée de plus qu'Arsenal depuis qu'il est à Manchester. Oui infini, car les gunners en ont remporté aucun.
Heu 0 multiplier par l'infini sa fait toujours 0 ;)
En tout cas on sent le mec rageux de la misère que lui a mis Nani ... :D
depuis qu'il ont mis un but de merde, le genre quand tu joue entre potes tu dis " oh, la chatte !". man u ne se sent plus pisser,
nanni, ne peut pas etre intelligent, il est portugais de père et de mère quand meme!
le seul centre réussi c'est clichy qui l'a aidé a le faire.
tout ça pour un 1-0 merdique
raul le fou j'te propose de taper "nani clichy" dans google video et d'aller regarder la première video qui s'intitule MADE YOU LOOK et tu verras que c'est pas la première fois que nani fait l'amour à arsenal et particulièrement à clichy. il a mis le but de sa carrière contre eux la saison dernière... tu m'en diras des nouvelles
Arsenal, c'est soit disant le beau jeu. Moi j'ai rien vu contre United.

Une défense complètement paniqué sous le pressing, et qui a pris l'eau (Et encore MU n'a pas su en profité). Un jeu de passes complètement approximatif. Un milieu de terrain complètement bouffé,avec des Nasri , Arshavin et Wilshere, en tant que fantômes (On reconnaît les grands joueurs dans les gros matchs). Des attaques qui s'éteignent au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient des 30m.

On est censé voir un match de "beau jeu" en ligue des champions alors! J'attends de voir le massacre.

On peut conclure par la phrase d'un comtemporain :

Arsenal, c'est un centre de formation
je dis pas que clichy est bon, loin de là! arsenal lui doit 50% des buts encaissés.
c'est les gars de man u qui s'enflamment comme si le championnat etait plié. alors que y'a pas eu grande différence entre les 2 equipes. si ce n'est un but tout cracra.
elle est sympa, made you look
@ Nostralbunker

Aucun titre ?

Championnat d'Angleterre (13) :
Champion : 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002 et 2004.

Coupe d'Angleterre (10) :
Vainqueur : 1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003 et 2005.

Désolé de te l'apprendre mec...

@ Matt78400

Mettre la misère ?! Faire un centre détourné c'est mettre la misère ? on a pas la même vision du football...


@ j-f-k

Moi j'ai tapé Nasri Manchester sur youtube, j'ai vu 2 pralines...


@ Olegend

"Arsenal, c'est soit disant le beau jeu. Moi j'ai rien vu contre United."

Manchester les à fait déjouer, c'était la bonne technique pour les battre, je suis un supporter d'Arsenal, mais je sais reconnaître la défaite c'est une qualité essentielle quand tu regardes du foot. En attendant si tu n'as pas d'apprioris, je t'invite à regarder les 2 buts de nasri contre Fulham, et on reparle de la dernière fois qu'on a vu ça à manchester.

"Arsenal, c'est un centre de formation"

Ehhh OUI ! Je t'invite à taper "Jay Emmanuel-Thomas" "Benik Afobe" "Sanchez Watt" "Henri Lansbury" "Chucks Aneke" "Jack Wilshere" ou encore "Aaron Ramsey" ils ont tous moins de 20 ans, et regarde leur aisance technique, je ne dis pas que ce sont tous des futurs messi, loin de là mais y'a du niveau... en revanche à manchester les 2 que je connais sont evans et macheda et franchement, y'a pas beaucoup de rêve vendu par ces deux la...

Bref pas la peine de faire tout un fromage à propos de ce match (nul à chier en passant), il reste plus de 20 matchs Manchester est loin d'avoir gagné, Arsenal est loin d'être décroché, ce sera peut-être même tottenham, manchester city voir bolton (qui joue très bien) qui sera champion donc...
Nani n'est pas à Manchester depuis les années 1900. Tu as mal compris mon post : Nani a gagné infini fois plus de trophée depuis qu'il est à Manchester qu'Arsenal durant cette même période. Et encore, infini fois zero, ça fait 0 hors nani a juste gagné 3PL 1 C1, 2 Carling Cup etc.
Y'en a qui ont vu le match au moins MU - Arsenal ? Déjà, personne ne méritait de gagner, quel match pourri.. Ensuite, c'était quand même à domicile pour MU, donc je vois pas ce qu'il y a de "gloire" à gagner. Enfin, le but tout moisi est une réalité quand même.

A part ça, Nani à gagner des titres oui, mais ils est titulaire indiscutable depuis combien de temps ? même pas 1 ans, avant ça il cirait la banquette. Donc bon, c'est pas non plus le meilleur jour de manchester. Après c'est sur il a des trophées, ce qu'Arsenal n'a pas, c'est un fait, mais venir la ramener comme ça..

Parce que si on va par là, Marc Muniesa ou Jeffren du barça on quasi gagner autant de trophée que Nani sur 1 ans.. Ca fais pas d'eux des star ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28