Wenger cible Hazard

0 1
Il fallait s'y attendre. Fabregas parti à Barcelone, et Nasri sur le point de rejoindre Manchester City, Arsène Wenger devrait récupérer un petit pactole.

Et bien évidemment, l'entraineur d'Arsenal ne va pas se retenir d'essayer de dépouiller la Ligue 1 de ses pépites. Alors qu'un émissaire des Gunners a observé André Ayew ce week-end lors du match de Marseille contre Auxerre, la véritable tentation londonienne se trouve à Lille.

Après avoir récupéré Gervinho à l'intersaison, Wenger devrait tout mettre en oeuvre pour arracher Eden Hazard d'ici la fin du mercato estival. Et vu le début de saison poussif des Lillois, une offre des Canonniers pourrait sérieusement faire réfléchir le petit Belge...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Apparemment Hazard aurait répondu qu'il préférait jouer la ligue des champions cette année et André Ayew qu'il préférait rester dans un club qu'il a déjà gagnée. courage arsène-hole.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1