1. //
  2. // 8e
  3. // Milan AC/Arsenal (4-0)

Wenger choqué

2 19
Lucide, Arsène Wenger a jugé avec beaucoup de sévérité la performance de ses hommes hier soir à Milan.

Le technicien français est apparu indigné par la sortie de ses joueurs à San Siro, et l'a fait savoir aux journalistes: "C'est un résultat choquant et une performance choquante. C'est une de ces soirées que vous n'oublierez jamais. C'est notre pire soirée en Coupe d'Europe, nous avons été puni et l'avons mérité. J'ai le sentiment qu'on n'est jamais rentré dans le match, on a très mal joué offensivement et défensivement. C'était vraiment choquant de voir à quel point nous avons été dominés dans tous les domaines".

Patrick Vieira, ancien capitaine des Gunners en a rajouté une couche sur Twitter: "Il y a eu un manque de leadership. Vous ne pouvez pas seulement critiquer Arsène, les joueurs doivent aussi assumer leurs parts de responsabilité".

Thierry Henry lui a évité la presse et est vite parti retrouver la quiétude de sa vie new-yorkaise.


AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
la pique sur thierry henry est pas forcément la meilleure punchline, sachant qu'il a été un des seuls à essayer de sonner la révolte...

je me poserais plus de questions sur ramsey, walcott, rosicky (aka jamais dans la verticalité), arteta voire song

et sur la performance "brianjouberienne" de vermaelen

et Viera a pas tort sur le manque de caractère de l'équipe, montrant aussi les limites de la confiance "totale" que Wenger met en ses joueurs et qu'ils ne lui rendent pas (rosicky quoi !!)
Lamouchi59 Niveau : CFA
Je comprends pas pourquoi Wenger a attendu ce match pour faire ce constat...
Moi j'ai bien aimé hier soir : une bonne équipe de hand contre une bonne équipe de foot...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le cri de Zlatan
2 19