Wenger chaud bouillant pour le titre

Modififié
5 32
Plus de dix ans sans gagner le championnat, c'est long.

Surtout pour Arsène Wenger, habitué à empiler les titres avant 2004. Du coup, quand l'entraîneur d'Arsenal voit son club titiller les équipes de tête et pointer à la deuxième place du championnat, le Français s'emballe un peu. Lors de l'assemblée générale des actionnaires d'Arsenal, le coach des Gunners s'est montré ultra motivé à l'idée de remporter la Premier League : « Je pense que l'on est de retour dans la course et que nous avons de bonnes chances. Tous les indicateurs confirment qu'on a le potentiel pour lutter. On était mal partis, mais on est déjà revenus à deux points du leader. On est devenus réguliers. Ce qu'il faut faire maintenant, c'est gagner les gros matchs. (...) Je sais que j'ai fait face à de l'adversité, mais je suis plus motivé que jamais, plus engagé que jamais. Je suis résolu à m'engager jusqu'au dernier jour de mon contrat pour ramener ce grand titre au club et le quitter en position de faire encore mieux ensuite. »

Un air de déjà-vu.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Oh oui... trop bon
jean-registre Niveau : CFA2
On lui dit à Arsene ?
marcassin Niveau : DHR
On lui dit a jean registre que son humour est éculé, et que ses coms "grande gueule" c'est bon pour RMC mais qu'il est pas obliger de le faire sur chaque article ici?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 32