En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // Swansea/Arsenal

Wenger : « C'est maintenant ou jamais pour Campbell »

Modififié
C'est ce qui s'appelle une petite fenêtre de tir. Une opportunité.

Les blessures de Theo Walcott et Alex Oxlade-Chamberlain vont en effet permettre à Joel Campbell de débuter son premier match, ce samedi après-midi, avec Arsenal, qui se déplace sur le terrain de Swansea. Malgré une place de co-leader avec Manchester City, les Gunners ont connu meilleure période, après une défaite contre Sheffield en League Cup et une nouvelle cascade de blessures. Privé d'Oxlade-Chamberlain et Walcott, Arsène Wenger va donc devoir (re)lancer Joel Campbell, l'attaquant costaricien. « Je voulais le garder ici, il a été prêté, mais désormais, c'est maintenant ou jamais pour lui avec nous, annonce Wenger en conférence de presse. Il peut jouer à droite ou dans l'axe. C'est un mix entre Theo Walcott et Olivier Giroud. Il aime jouer dos au but comme Giroud, mais c'est aussi un dribbleur. »

Arrivé en 2011 du Deportivo Sipressa, Campbell a depuis enchaîné les prêts, le plus souvent décevant, entre Lorient et Villarreal, en passant par le Betis et l'Olympiakos.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4