1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Anderlecht/Arsenal (1-2)

Wenger bluffé par Anderlecht

0 35
Pour ses 65 ans, Arsène Wenger n'est pas passé très loin d'un anniversaire catastrophe lors du déplacement d'Arsenal à Anderlecht. Menés jusqu'à la 89e minute, ses Gunners l'ont finalement remporté 2-1.

Et de l'avis de nombreux spécialistes, cette défaite belge était plutôt injuste, ce qu'Arsène Wenger a avoué à demi-mot en conférence de presse : « C'est une très bonne équipe, a-t-il reconnu. Mais ils n'ont pas su inscrire le 2-0 qui nous aurait fait mal. Ce fut la clé du match. Car après, avec les changements et l'expérience, nous avons su faire la différence. » 



Et le coach français de poursuivre : « Les Belges étaient très vifs, mobiles, et rapides dans leurs transitions et ont défendu avec pugnacité. C'est une équipe de qualité. J'ai été impressionné par pas mal de joueurs. Je reverrai cela plus attentivement demain. Anderlecht méritait un point. Il faut féliciter cette équipe. Mais notre expérience a fait la différence. »

Et ce n'est pas souvent que l'expérience fait la différence pour Arsenal.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
"C'est une équipe de qualité. J'ai été impressionné par pas mal de joueurs"

Traduisez: Je vais faire mon prochain mercato à Anderlecht
Anderlecht pas du tout impressionné par Arsenul...ce n'est pas un hold-up, juste du racket.
Arsenal/Wenger continue dans la médiocrité, là au moins ils excellent.

Félicitations pour cette fantastique victoire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35