1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Anderlecht/Arsenal (1-2)

Wenger bluffé par Anderlecht

0 35
Pour ses 65 ans, Arsène Wenger n'est pas passé très loin d'un anniversaire catastrophe lors du déplacement d'Arsenal à Anderlecht. Menés jusqu'à la 89e minute, ses Gunners l'ont finalement remporté 2-1.

Et de l'avis de nombreux spécialistes, cette défaite belge était plutôt injuste, ce qu'Arsène Wenger a avoué à demi-mot en conférence de presse : « C'est une très bonne équipe, a-t-il reconnu. Mais ils n'ont pas su inscrire le 2-0 qui nous aurait fait mal. Ce fut la clé du match. Car après, avec les changements et l'expérience, nous avons su faire la différence. » 



Et le coach français de poursuivre : « Les Belges étaient très vifs, mobiles, et rapides dans leurs transitions et ont défendu avec pugnacité. C'est une équipe de qualité. J'ai été impressionné par pas mal de joueurs. Je reverrai cela plus attentivement demain. Anderlecht méritait un point. Il faut féliciter cette équipe. Mais notre expérience a fait la différence. »

Et ce n'est pas souvent que l'expérience fait la différence pour Arsenal.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
"C'est une équipe de qualité. J'ai été impressionné par pas mal de joueurs"

Traduisez: Je vais faire mon prochain mercato à Anderlecht
Anderlecht pas du tout impressionné par Arsenul...ce n'est pas un hold-up, juste du racket.
Arsenal/Wenger continue dans la médiocrité, là au moins ils excellent.

Félicitations pour cette fantastique victoire!
Oui, pour continuer à jouer la 4ème place en Championnat
Note : 1
L'expérience? La eutch oui!
@stephane91

Wenger a baise ta mere ou quoi?
Il a l'honnetete (se departissant de sa mauvaise foi habituelle) de reconnaitre la superiorite d'un soir de l'adversaire et tu trouves encore une bonne raison de lui tomber sur le coin de la gueule.

Les mecs, je vous assure, il y a 19 autres clubs en PL, si c'est pour nous sortir sempiternellement la meme rengaine (non argumentee), abstenez vous c'est lourd.

Et oui mon bon stephane au pseudo de routier picard (moi aussi je radote), le top 4, comme chaque annee depuis 98 et la phase finale de la Champions, comme chaque annee depuis 2000.
P'tit Filet Niveau : CFA
Message posté par VrGL
L'expérience? La eutch oui!



Le eutch, en allemand, ça se dit "Podolski".

Et ça fait un moment, à bien y réfléchir.
Ed Deline Niveau : CFA2
Il n'empêche que n'importe quel club avec autant de blessés qu'à Arsenal n'arriverait pas à faire des miracles à tous les matchs...
@Ed Deline

Oui enfin les blesses, ce n'est pas le seul probleme d'Arsenal.
L'entetement de Wenger dans un systeme exposant trop sa defense (sans recruter un "anchor man" au milieu pour la proteger) et le manque de variete dans les profils techniques de l'effectif en est une autre.

Wenger a su pendant 15 ans changer de systeme au fil des cycles mais cela fait 18 mois qu'il a un effectif plus coherent mais qu'il est avale tactiquement dans les gros matchs. C'est inquietant.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Message posté par Spado
Anderlecht pas du tout impressionné par Arsenul...ce n'est pas un hold-up, juste du racket.


Haha "Arsenul", très bien trouvé et très original!

Si tu aimes les jeux de mots cocasses, je me permets de t'en proposer d'autres:
QSG au lieu de PSG,
OMDR au lieu de OM,
Super Mario n'est pas terrible à Liverpool, c'est Balo.

Pour t'aider à compléter cette liste non exhaustive, voici le lien vers un site où tu trouveras probablement ton bonheur en parcourant les forums liés au foot, remplis de commentaires censés écrits par des puristes du football:

www.lequipe.fr
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35