Wenger bientôt puni ?

0 3
Début de saison en eaux troubles pour Arsenal, où Arsene Wenger semble s'être fait un nouvel ennemi.

L'UEFA compte en effet faire payer l'entraîneur français pour sa « tricherie » lors du match face à l'Udinese mardi. Contraint de suivre la rencontre depuis les tribunes, le coach des Gunners avait été repéré par la réalisation anglaise en train de communiquer avec son staff, enfreignant ainsi les règles de l'institution européenne. «  Une procédure disciplinaire a été ouverte contre Arsène Wenger, le manager du Arsenal FC, pour ne pas s'être soumis aux décisions du corps disciplinaire de l'UEFA » explique un communiqué officiel de l'UEFA, qui stipule également que le cas sera revu le 22 aout.


De son côté, Wenger clame son innocence et dit ne pas avoir su qu'il était interdit de faire passer des consignes à son assistant jusqu'à ce que l'UEFA lui téléphone à la mi-temps du match. «  Je ne pense pas que nous ayons fait quelque chose de mal. Je n'ai pas communiqué avec le banc. Ils (l'UEFA) nous ont donné des consignes et nous les avons scrupuleusement observées » a-t-il déclaré à ESPN.


Entre Gervinho, Song et maintenant Wenger, les Baby-Gunners sont en train de se refaire une belle réputation.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sale été pour Arsène...
Pdt ce tps là, Mourinho "fait l'amour" à la Ligue Espagnole et à l'UEFA en tout impunité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3