1. //
  2. // Juventus de Turin

Wenger balaye la rumeur Van Persie

0 28
La Juventus recherche un attaquant de pointe, et ce n'est pas une nouveauté. Enfin, plutôt un buteur digne de ce nom. Le club turinois ayant débloqué les fonds nécessaires à l'achat d'un grand joueur, plusieurs pistes ont été évoquées. Et l'une d'entre elles vient d'être balayée vite fait. Il s'agit de celle menant à Robin van Persie, serial buteur des Gunners. C'est Arsène Wenger, coach d'Arsenal, qui s'est chargé d'annoncer la nouvelle aux médias transalpins.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été ferme : « Van Persie reste à Arsenal. Vous parlez toujours beaucoup, vous, en Italie. Mais je suis convaincu que Robin restera avec nous. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas un seul motif au monde qui ferait qu'il ait envie de venir jouer chez vous, en Italie, dans votre championnat. Votre football est inférieur à celui de la Premier League. »

Bah ça, c'est fait... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
AIE !!! ça fait mal aux dents quand même...
Gianni_Rivera10 Niveau : District
Ouhh quelle quenelle de Wenger, on peut pas lui donner tort là dessus
Bien dit Arsène, mais peut etre qu'a 30 piges il serait temps de le vendre et recupérer le jackpot, ta cas demander à Leonardo
Note : 5
C'est marrant, j'aurais pas dit ça si j'étais l'entraineur d'un club qui ne gagne rien depuis 6 ans.
Arsène Holmes Niveau : DHR
Arsenal s'est fait éliminer par quel club en CL déjà? C'était pas un club d'un championnat plus faible?
Si même Arsène se let à clasher ...
Note : -3
Et ce football supérieur, Arsène est convaincu d'en être une pièce maîtresse, vous pouvez en être sûr.

Il est digne de ses acolytes de TF1, Wenger.
C'est vrai qu'avec tout ce merdier* de calciomescouilles l'Italie ne va surement pas devenir une déstination à la mode pour footballeurs à la recherche de gros chèques. Et puis faut pas se leurrer, à long terme: pas d'argent, pas de grands joueurs = niveau tout pourrave.
Gros fake.
Wenger ne dirait jamais ça.

vous avez déjà entendu Wenger aussi peu respectueux ??!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 28