En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal-Chelsea (2-2)

Wenger balance encore sur l'arbitrage

Modififié
Entre Arsène Wenger et l'arbitrage, ce n'est pas le grand amour.

Visé par une procédure de la FA à la suite des propos qu'il aurait tenus sur l'arbitre anglais Mike Dean après la rencontre face à West Bromwich, le manager des Gunners n'a pas non plus été gâté par l'arbitrage face à Chelsea. Si ses joueurs n'ont pas perdu grâce à une égalisation tardive de Bellerín (2-2), le penalty imaginaire obtenu par Hazard alors qu'Arsenal aurait pu en obtenir un pour une faute sur le jeune Maitland-Niles a fait sortir de ses gonds le bon Arsène.


À chaud au micro de la BBC, Arsène a sorti une nouvelle fois la sulfateuse : « Nous avons eu de très mauvaises décisions contre nous. Il va falloir, maintenant, les intégrer dans la préparation de nos matchs. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais le penalty de Chelsea est une farce... »


Arsène Vénère. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Mihajlović limogé