En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Wenger avertit Xhaka

Modififié
Attention Granit, Tonton Arsène t'a à l'œil.

Arrivé cet été à Arsenal en provenance de Mönchengladbach contre quarante millions d'euros, Granit Xhaka s'impose peu à peu dans le système d'Arsène Wenger où il alterne le bon et le pas terrible. Le Suisse reste cet être capable de réduire la marque contre Ludogorets en Ligue des champions ce mardi, mais aussi de réaliser des matchs catastrophiques, comme celui contre Swansea le 15 octobre dernier où il offre un but à l'adversaire avant de prendre un carton rouge pour un tacle sur Barrow.

Un carton rouge qui lui a valu trois matchs de suspension. Présent en conférence de presse, son entraîneur Arsène Wenger a déclaré que le milieu de vingt-quatre ans devait apprendre à calmer ses émotions : « C'est un garçon très calme, très posé. Parfois sur le terrain, il a des réactions un peu impulsives et il le sait. Mais cela ne suffit pas d'en parler. Il doit travailler sur ça et tenter de garder le contrôle de ses émotions durant les matchs. »


Cyril Rool ne l'a jamais fait, et cela ne l'a pas empêché de réaliser une grande carrière. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17