En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Arsenal (2-2)

Wenger avait prévenu Coquelin

Modififié
Après le match nul dans le choc anglais de ce samedi entre Tottenham et Arsenal, Arsène Wenger est revenu sur l'exclusion de son joueur, Francis Coquelin, qui récolte deux cartons jaunes.

L'entraîneur d'Arsenal soutient qu'il avait prévenu son joueur à la mi-temps. Ce qui ne l'a pas empêché d'être exclu à la 55e minute pour une faute sur Erik Lamela. « Il sait qu'il a fait une grosse erreur. On l'a prévenu à la mi-temps. Je suis sûr qu'il voulait bien faire, mais il a eu un mauvais timing sur son tacle. Il doit apprendre rapidement de ses erreurs. Le haut niveau, c'est de l'engagement mais contrôlé. Mais je ne peux pas me plaindre de ça. En revanche, je peux me plaindre que Dier n'ait pas été exclu. »


Message transmis. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3