Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Arsenal/Borussia Dortmund

Wenger aurait préféré une explication

Battu samedi à domicile contre Manchester United (1-2), Arsenal pointe à la huitième place du championnat et est déjà lâché dans la course au titre. Une situation qui a agacé en début de semaine le deuxième actionnaire du club, Alisher Usmanov, qui a notamment mis en garde Arsène Wenger dans une interview donnée à CNBC : « Même une vieille dame peut voir son toit lui tomber dessus » .

Avec déjà 15 points de retard sur Chelsea, leader, les Gunners connaissent cette saison leur pire début de saison depuis 30 ans. À la veille de recevoir le Borussia Dortmund en Ligue des champions, Wenger a décidé de répondre aux critiques assénées par Usmanov. « Quand on est dans le football depuis aussi longtemps que moi, vous ne savez plus ce que veut dire le terme de crise. Je devrai regarder de nouveau dans un dictionnaire, a ironisé le technicien français. J'ai montré depuis 18 ans ici que je savais accepter la critique. Tout le monde a le droit de donner son opinion. Néanmoins, nous avons des valeurs dans ce club. Je me questionne tous les jours, mais je crois encore en ce que je fais et surtout j'ai la confiance de mes joueurs. » L'Alsacien a également avoué qu'il aurait préféré recevoir ses critiques « entre quatre yeux et non avoir besoin d'ouvrir les journaux pour le découvrir » .

Arsenal défie mercredi soir le Borussia et aura l'occasion d'assurer quasi définitivement sa qualification pour les huitièmes en cas de victoire. À noter que Laurent Koscielny sera disponible alors que Jack Wilshere souffre d'une grosse entorse à la cheville et devrait manquer plusieurs semaines de compétition.

MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17