Wenger attend de meilleures ondes

Modififié
0 30
Le week-end dernier était censé être celui d’Arsène Wenger. Finalement, de son 1000e match avec les Gunners contre Chelsea (6-0), Arsène retiendra surtout la nouvelle dérouillée infligée par un grand d’Angleterre et l’énième défaite dans son opposition de style avec José Mourinho. Pas franchement folichon donc.

Pour fêter ce rare anniversaire, les médias avaient pourtant mis les petits plats dans les grands. Ainsi, L'équipe du Dimanche avait notamment consacré un reportage détaillé sur la carrière d’Arsène Wenger. De Nancy à Londres en passant par Monaco et Nagoya, le reportage s'est surtout trouvé enrichi d'une déclaration emplie de romantisme de Charles Villeneuve, ancien président du PSG et ami d’Arsène Wenger :

« Le matin, très tôt, quel que soit le temps, qu’il gèle, qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, il est en petit short, pieds nus, torse nu et pendant 10 minutes il marche sur son gazon. Pour les ondes. Les ondes qui viennent peut-être de Nagoya.  »

Peut-être de plus loin encore.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
"Il est en petit short, pieds nus, torse nu et pendant 10 minutes il marche sur son gazon"

Un rapport avec la banderole à Munich ?
C'est un cheque plus gros (pour les transferts) qu'il devrait attendre...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Change de récepteur.

Sceszny s'embrouille trop.
[img]http://edge.punchng.com/wp-content/uploads/2012/02/Arsene-Wenger1-360x277.jpg[/]

Si tu est très jeune, que tu aimes courir nu le matin. tu m’intéresses.


Si tu est très jeune, que tu aimes courir nu le matin. tu m’intéresses.
Wenger attend de meilleurs joueurs ça marche aussi...
(tu ES. Désolé pour le double post et la faute grossière, je suis footballeur pro)
Vortigern Niveau : CFA2
Que ce soit clair: AFC à le double de trophées de chelsea en compétitions majeures. Donc des deux le grand club c'est Arsenal, CQFD.

Maintenant si ces cons sont meilleurs en ce moment bien sur, mais de la a dire n'importe quoi...
Arsène rendrait-il les armes ?

L'armurier alsacien le plus célèbre de la City est clairement en rade de poudre. Après un recrutement osé et un départ canon, Arsenal est tombé dans le ventre (du) mou dans la lutte pour le titre. Et ses joueurs lui ont offert pour sa millième, une farce nulle, avec pour scène, Stamford Bridge. Ajoutez à ça (le bruit et l'odeur) une mi-mars naze, une élimination dans la course à la coupe aux arceaux par une Kartofel Army intouchable et les différentes sorties dans la presse du Harcèle Wenger lusitanien, on espérait un Arsène Vengeur. Mais de W comme Wendetta il n'y eut pas.

Papi Arsène n'a pas Santi le piège et s'est entêté à titulariser Olivier, plus à l'aise dans Têtu qu'à la pointe de l'attaque des gunners. Abou de forces, à la recherche d'un titre depuis bientôt dix ans, Arsène n'a plus la Walcott auprès du public londonien, qui ne peut plus le Mertesacker. La Grosse Bertha Podolski n'a plus sa précision d'antan et ses enfants adoptifs Aaron et Jacky (In Arsène We) trustent une infirmerie dans laquelle il fait si bon vivre, qu'une fois à l'intérieur ils ne la quittent plus. Ce qui semblait être un véritable arsenal de guerre fin 2013, fait office aujourd'hui de vulgaire boîte de pétards mouillés datant d'un 14 juillet déjà lointain.

Ne serait-ce pas le moment de laisser la place ? Au moins de revoir sa méthode ? Supporter depuis une décennie et demie, footix certainement, mon ulcère est tellement gros que je m'empêche de regarder les matchs contre les équipes majeures de Premier League.
Ne serait-ce pas le moment opportun pour le technicien français de jouir d'une retraite bien méritée, dans son Alsace natale, à profiter de Gibbs au barbecue, de balades à bord de sa Flamini Austin de collection, rehaussée spécialement pour lui, à passer ses dimanches à Ramsey des champignons dans la forêt jouxtant son domaine, en compagnie de Frédéric Mitterrand ? Doté d'un KI* de 150, d'après le Sun, l'alsacien devrait être assez malin pour laisser la place à la fin de la saison et finir en beauté à l'ASNL, en guise d'ultime décrassage.
Manquerait plus qu'une Szczęsny des huissiers chez Arsène et son compte serait bon. Ozil de fous, terminé, bon soir. Peu importe la destination du dandy vénère, Ars-en-Ré ou Ars-Lequenexy dans sa Moselle natale, j'espère que l'arsouille ne fera pas de connerie, l'arsenic n'étant pas la solution à 10 années sans titre.

*Koscielny intellectuel
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cruyff se paie Neymar
0 30