En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger attend de meilleures ondes

Modififié
Le week-end dernier était censé être celui d’Arsène Wenger. Finalement, de son 1000e match avec les Gunners contre Chelsea (6-0), Arsène retiendra surtout la nouvelle dérouillée infligée par un grand d’Angleterre et l’énième défaite dans son opposition de style avec José Mourinho. Pas franchement folichon donc.

Pour fêter ce rare anniversaire, les médias avaient pourtant mis les petits plats dans les grands. Ainsi, L'équipe du Dimanche avait notamment consacré un reportage détaillé sur la carrière d’Arsène Wenger. De Nancy à Londres en passant par Monaco et Nagoya, le reportage s'est surtout trouvé enrichi d'une déclaration emplie de romantisme de Charles Villeneuve, ancien président du PSG et ami d’Arsène Wenger :

« Le matin, très tôt, quel que soit le temps, qu’il gèle, qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, il est en petit short, pieds nus, torse nu et pendant 10 minutes il marche sur son gazon. Pour les ondes. Les ondes qui viennent peut-être de Nagoya.  »

Peut-être de plus loin encore.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Cruyff se paie Neymar