Wenger appuie Southgate

Modififié
0 4
Tonton Arsène s'en fout du CV.

Le grand manitou d'Arsenal est revenu sur la nomination de Gareth Southgate comme sélectionneur par intérim des Three Lions et a expliqué espérer voir ce dernier diriger dans la durée l'équipe d'Angleterre. Et peu importe que Southgate n'ait entraîné que Middlesbrough et les Espoirs anglais auparavant : « Est-ce que Southgate est un bon candidat pour le poste ? Oui. En Angleterre, on demande toujours de gros noms... C'est aussi un poste où vous êtes toujours remis en question, particulièrement quand vous avez peu d'expérience. Mais Southgate s'est bien débrouillé, il a accumulé de l'expérience avec Middlesbrough, puis au sein de la Fédération... L'important, c'est la compétence de la personne, ensuite elle peut se faire son propre nom. Il a l'opportunité de montrer ses qualités et j'en suis heureux. »

De toute façon, ce n'est pas comme si les candidats se bousculaient pour reprendre le poste, hein. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PainInTheArsenal Niveau : Loisir
Je pensais que la citation allait s'arrêter à : "Est-ce que Southgate est un bon candidat pour le poste ? Oui."...
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Arsene quelle est la plus importante des qualités pour un footballeur ?
- l’ouïe
J'ai surtout l'impression que c'est une manière de refuser poliment le poste sans le dire. "On réclame toujours des grands noms, mais..."
prtcl2x89 Niveau : DHR
- Oui, c'est un joueur que nous avons supervisé à Arsenal...
- Mais Arsène, il est à la retraite Southgate !
- Oui Christian, son potentiel nous avait intéressé à l'époque
Le raté du siècle Niveau : DHR
Peut-être, sinon il fait une parallèle avec son expérience personnelle: quand il est arrivé à Arsenal, tout le monde attendait un grand entraîneur mais lui était inconnu au bataillon. Pourtant, il a plutôt assuré par la suite.

=> voir dossier SoFoot sur Wenger.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4