En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Wenger appuie Southgate

Modififié
Tonton Arsène s'en fout du CV.

Le grand manitou d'Arsenal est revenu sur la nomination de Gareth Southgate comme sélectionneur par intérim des Three Lions et a expliqué espérer voir ce dernier diriger dans la durée l'équipe d'Angleterre. Et peu importe que Southgate n'ait entraîné que Middlesbrough et les Espoirs anglais auparavant : « Est-ce que Southgate est un bon candidat pour le poste ? Oui. En Angleterre, on demande toujours de gros noms... C'est aussi un poste où vous êtes toujours remis en question, particulièrement quand vous avez peu d'expérience. Mais Southgate s'est bien débrouillé, il a accumulé de l'expérience avec Middlesbrough, puis au sein de la Fédération... L'important, c'est la compétence de la personne, ensuite elle peut se faire son propre nom. Il a l'opportunité de montrer ses qualités et j'en suis heureux. »


De toute façon, ce n'est pas comme si les candidats se bousculaient pour reprendre le poste, hein. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12