Wenger approuve la sanction du Barça

Modififié
0 15
Invité à réagir en conférence de presse sur l’interdiction de transferts prononcée à l’encontre du FC Barcelone, Arsène Wenger a affirmé qu’il trouvait logique la sanction du club catalan :

« C'est l'évidence qu'ils n'ont pas respecté les règles. Celle-ci est simple : vous ne pouvez pas recruter des joueurs de moins de 16 ans, sauf si leurs parents déménagent pour des raisons professionnelles. C'est ce qui a créé un certain débat. »

Pour autant, l’Alsacien, coutumier du recrutement de jeunes joueurs, invite la FIFA à se pencher sur une éventuelle modification des règles établies, notamment dans le cas où le club prendrait en charge les parents du joueur :

« Les règles doivent être changées parce qu'il y a maintenant plus de compétition pour attirer de jeunes joueurs et ce débat sur la raison du déménagement des parents aura toujours lieu. Ce qui n'est pas possible, c'est que les enfants de moins de 16 ans déménagent sans leurs parents. Est-ce qu'on doit changer les règles pour autoriser les transferts à partir du moment où le club prend en charge la situation des parents ? On doit peut-être aller dans cette direction parce que c'est ce qui se passe. »

Une idée qui pose cependant la question de la définition de la famille lorsqu'on connaît la taille parfois hallucinante de « l'entourage » des joueurs.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
"you talking to me"
Hôpital / Charité!
"Oh Danny ! tu veux que je vienne courir tout nu dans ton jardin ?"
Il a quand même super au point sur le sujet tonton !
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Rho le titre racoleur, c'est limite l'inverse qu'il dit au final.

Vous prenez vraiment ce qui vous arrange, c'est une technique pour attirer toujours plus de lecteurs de footmercato ? Ça marche bien en tout cas
Putain la photo !

Papy gâteux qui aguiche les jeunes pousses avec un ballon... Malin tonton Arsène !
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
Arsène peut se la raconter, grâce au site "sugar daddy" il se prépare une bonne équipe pour 2021-2022
J'ajouterais même vu son visage et sa main : "Tu veux voir ce qu'il y a sous mon manteau ?"
el santino Niveau : DHR
Le HAC dit : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aguirre vers le Japon ?
0 15