En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger apprécie l'effet Henry

En attendant la reprise de la Major League Soccer, Thierry Henry s'entraine avec Arsenal jusqu'au 19 février.

Le retour de l'ex-Canonnier, devenu “taureau rouge” avec l'équipe de New York, fait plaisir à Arsène Wenger, son ancien coach.


« Nous sommes heureux de parler avec lui tous les jours, il est dans le vestiaire avec les joueurs et ils sont heureux de le revoir. Il voit ainsi combien ils ont évolué depuis qu'il a quitté le club. (...) Il peut nous aider à avoir confiance. C'est un garçon très intelligent qui a une expérience énorme. Il a été l'un des plus grands joueurs de ce club » , a déclaré l'entraineur alsacien dans les colonnes du Sun.



De quoi motiver le Français pour son retour à New-York.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4