En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger apprécie Belhanda

Modififié
On n’est pas deuxième de Ligue 1 par hasard.

Scrutés lors de chacune de leurs sorties, les joueurs de Montpellier sont, pour la plupart, courtisés par des émissaires venus de toutes l’Europe. Présents en masse hier, lors de la victoire probante des Héraultais à domicile contre Caen (3-0), les recruteurs du gratin européen n’ont pu voir Younes Belhanda à l’œuvre.

Assis en tribunes pendant que ses coéquipiers faisaient le boulot contre les Normands, l’international marocain n’en demeure pas moins l’une des cibles privilégiées des grosses écuries lors du prochain mercato estival. Selon le Sun, l’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, ne serait d’ailleurs pas insensible au talent du milieu de terrain montpelliérain. Dans une interview accordé au journal britannique, le manager des Gunners s’est montré élogieux au moment d’évoquer le profil de Belhanda : « Je connais très bien Younes et je l’apprécie beaucoup. Cela étant, je ne veux pas lui poser de problèmes. Montpellier décidera d’où il ira » .


Visiblement, Wenger ne compte pas sur Marouane Chamakh pour l’aider dans sa démarche. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Garcia encense Bastia