Wenger ambitieux

Modififié
0 0
La course au titre est plus que jamais indécise en Premier League. Seulement trois points séparent Arsenal, Chelsea et Manchester United en tête du championnat. Il reste encore sept matchs à ces équipes pour faire la différence.



Pour Arsène Wenger, manager des Gunners interrogé par Sky Sports, Arsenal doit s'occuper de son propre parcours s'il veut récolter un titre en fin de saison : « Il y a trois équipes dans la course au titre et celle qui sera la plus régulière arrivera au bout. On doit se concentrer sur nos propres performances. Nous savons que notre parcours doit être parfait. Il faut garder notre état d'esprit, notre envie de gagner et notre intelligence sur le terrain : des qualités que nous avons démontrées jusqu'à présent. Nous jouons tous les matches comme si notre vie en dépendait et c'est le cas depuis longtemps » .



Arshavin déclarait hier qu'Arsenal ne pourrait pas gagner de titre sans recruter. Il serait temps d'accorder les violons londoniens.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bojinov aime Mourinho
0 0