Wenger allume les anglais

0 4
Le plus anglais des français ne s'est pas montré tendre avec sa terre d'accueil.

Arsène Wenger, visiblement agacé par la piètre prestation des joueurs de Fabio Capello, n'a pas été tendre avec les Three Lions dans les colonnes du Sun : « Cette défaite va faire du mal à l'Angleterre. De très bon joueurs sans un très bon entraîneur, ça ne fonctionne pas. Un très bon entraîneur sans de très bon joueurs, ça ne marche pas non plus. C'est désespérant. Il n'y avait aucune agressivité côté anglais. Dès qu'ils gagnaient le ballon, ils le reperdaient » .

Pour nuancer son triste constat, l'entraîneur d'Arsenal a évoqué le fameux syndrome de Wembley: « Il y a une sorte de paralysie ou de timidité chronique quand l'équipe joue à Wembley. David Beckham m'a dit qu'il y avait trop de pression venant de la presse quand l'équipe jouait ici » .

Si David l'a dit...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En gros des types du Sun ont regardé le match sur TF1 et relevé ses commentaires.
Bizarre il y a 4 mois l'Angleterre etait la meilleur equipe selon le meme Wenger....
Commentaire useless! ça change en 4 mois, ce serait triste sinon! Allez hop! on sort tous les champions du monde 98 pour la 2ème étoile! En plus vu la différence entre le groupe du mondial et la sélection d'hier...
L'équipe d'Angleterre actuelle me fait penser à l'EDF de Domenech. Meme apathie, même néant tactique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson s'accroche
0 4