Wenger aime Wilshere

0 0
Arsène Wenger aime bien Jack Wilshere.

Le joueur de 18 ans a été l'homme du match hier soir contre Donetsk (5-1). Et son entraîneur ne tarit pas d'éloges à son sujet : « Il est très mûr pour son âge. Quand vous le regardez jouer, vous n'avez pas l'impression qu'il est si jeune, a expliqué le coach alsacien. Il joue en Ligue des champions comme s'il était avec ses amis. Techniquement, il est très doué. Ce n'est pas un milieu défensif classique, il est très porté vers l'avant. Mais franchement, il peut jouer partout dans l'entrejeu. On va lui laisser du temps de jeu pour qu'il grandisse » .

Sélectionné pour la première fois en équipe nationale d'Angleterre lors du match amical contre la Hongrie en août dernier, Wilshere devrait être titularisé par Capello le 17 novembre prochain face à Wembley contre la France. Wenger semble enthousiaste de le voir évoluer face aux Bleus : « Est-ce qu'il est prêt à jouer d'entrée contre les Bleus, est-ce qu'il a le niveau ? Je ne peux que répondre par l'affirmative ! » .

Encore un jeune, quoi.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gascoigne risque la prison
0 0