Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Wenger affirme que Sánchez et Özil vont rester à Arsenal

Modififié
Si Arsène Wenger a prolongé son contrat à Arsenal de deux saisons, c'est bien pour retrouver les sommets. Le technicien français compte donc bien garder ses meilleurs joueurs. La situation d'Alexis Sánchez et Mesut Özil pose problème. Leur contrat se termine en juin 2018 et les deux chefs de file des Gunners auraient des envies de départ.


L'attaquant chilien est notamment annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich. Deux options s'offrent alors à Arsenal, les vendre dès cet été pour toucher une contrepartie financière ou les forcer à rester, mais prendre le risque qu'ils partent gratuitement l'été prochain. Arsène Wenger a vraisemblablement choisi la deuxième solution comme il l'a déclaré au micro de beIN Sport : « Cet été, tout d’abord, Alexis Sánchez et Mesut Özil resteront au club et nous espérons pouvoir prolonger leur contrat. Nous voulons renforcer l’équipe, à moins que vous ne trouviez un joueur du même calibre et qu’ils souhaitent absolument partir. Je crois que pour le moment, nous ne sommes pas dans cette situation. Nous sommes simplement concentrés sur comment renforcer l'équipe. Lorsque vous signez un contrat quelque part, vous vous engagez à donner votre meilleur jusqu’au dernier jour du contrat. L’intérêt de tout footballeur est de jouer au football et de bien jouer. Encore plus quand vous êtes à la fin de votre contrat, votre intérêt est toujours de donner votre meilleur, et si vous êtes un gagnant, de gagner. »


Sánchez et Özil ont intérêt à écouter, faut pas le chercher, Arsène. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17