En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger affirme que Sánchez et Özil vont rester à Arsenal

Modififié
Si Arsène Wenger a prolongé son contrat à Arsenal de deux saisons, c'est bien pour retrouver les sommets. Le technicien français compte donc bien garder ses meilleurs joueurs. La situation d'Alexis Sánchez et Mesut Özil pose problème. Leur contrat se termine en juin 2018 et les deux chefs de file des Gunners auraient des envies de départ.


L'attaquant chilien est notamment annoncé avec insistance du côté du Bayern Munich. Deux options s'offrent alors à Arsenal, les vendre dès cet été pour toucher une contrepartie financière ou les forcer à rester, mais prendre le risque qu'ils partent gratuitement l'été prochain. Arsène Wenger a vraisemblablement choisi la deuxième solution comme il l'a déclaré au micro de beIN Sport : « Cet été, tout d’abord, Alexis Sánchez et Mesut Özil resteront au club et nous espérons pouvoir prolonger leur contrat. Nous voulons renforcer l’équipe, à moins que vous ne trouviez un joueur du même calibre et qu’ils souhaitent absolument partir. Je crois que pour le moment, nous ne sommes pas dans cette situation. Nous sommes simplement concentrés sur comment renforcer l'équipe. Lorsque vous signez un contrat quelque part, vous vous engagez à donner votre meilleur jusqu’au dernier jour du contrat. L’intérêt de tout footballeur est de jouer au football et de bien jouer. Encore plus quand vous êtes à la fin de votre contrat, votre intérêt est toujours de donner votre meilleur, et si vous êtes un gagnant, de gagner. »


Sánchez et Özil ont intérêt à écouter, faut pas le chercher, Arsène. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 55 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24