Wenger admire Giroud

Modififié
460 6
Dire qu'Olivier Giroud vit un début de saison un peu difficile est un doux euphémisme. Entre une blessure au pied et des passages sur le banc, l'attaquant français n'a joué que quatre morceaux de rencontres depuis août dernier, pour un total de 78 minutes toutes compétitions confondues. Toujours convalescent, Giroud ne sera toujours pas dans le groupe des Gunners qui affronte Swansea ce samedi.

Malgré tout, le Chambérien garde la confiance de son entraîneur Arsène Wenger, qui n'a pas tari d'éloges à propos de son numéro 12 : « Je suis un admirateur de Giroud parce qu’il a vécu des moments difficiles et il a toujours rebondi. C’est l’une des forces d’Olivier, il est mentalement très fort. Les critiques ne l’atteignent pas. Quand il est dos au mur, il répond à chaque fois. Quand on approche d’un grand match, je me dis toujours : "Je peux compter sur lui." Quand la compétition démarre, vous savez qu’il sera avec vous. »

Avec vous sur le banc à regarder jouer Walcott, Sánchez et Pérez. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Dit il en lui préférant des joueurs qui ne sont même pas des 9.
Omar Listening Niveau : DHR
Il est blessé depuis un mois, au pied...
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Je sais mais il ne jouait déjà pas avant sa blessure.
2 réponses à ce commentaire.
LeMagicienOz Niveau : DHR
Giroud a le même problème que Ramsey, aucune préparation a cause de l'Euro, et une blessure qui a flinguer sa remise en forme du début de saison, j'suis presque certain que lorsqu'il va être remis Sanchez va repasser a gauche et Giroud reprendre son axe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
460 6