Wenger a ses cibles

0 0
Arsène Wenger a bien remarqué cette saison qu'il manquait encore le petit truc pour qu'Arsenal ajoute une nouvelle ligne à son palmarès, vierge de titre depuis 2005 (FA Cup).

Dans le Arsenal Matchday Programme, le coach des Gunners a avoué que la construction de son prochain groupe était déjà en cours : «  J'ai défini des cibles pour les prochains transferts et je suis en train de parler avec certaines personnes. Mais je ne vous dirai pas qui. Je crois que plus tôt vous préparez votre équipe, mieux c'est et moins d'anxiété vous avez » .

Mais la Coupe du Monde ne sera pas le terrain de chasse idéal selon Wenger : «  En règle générale, je trouve assez dangereux d'acheter un joueur sur les seules performances réalisées pendant un tournoi parce que, parfois, il y a des joueurs qui sont frais et qui n'ont pas joué la saison entière. Tout le monde peut avoir trois semaines de gloire en tant que joueur de foot. 10 ans, c'est un peu différent » .

Marouane Chamakh est tranquille, le Maroc ne jouera pas le Mondial.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0