En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man United-Arsenal

Wenger a de la sympathie pour Van Gaal

Arsène est solidaire.

Si Louis van Gaal semblait avoir retrouvé le sourire après la victoire de Manchester en Ligue Europa, le coach néerlandais est à nouveau sous pression avant la réception d'Arsenal, ce dimanche après-midi.

L'occasion pour Arsène Wenger de rappeler le « respect et la sympathie » qu'il a pour l'entraîneur des Reds, avant la rencontre que son équipe attaquera avec le statut de favori. « Je ne veux pas trop parler de Manchester parce que nous sommes concentrés sur nous-mêmes, mais évidemment que Van Gaal a tout mon respect. Être favoris, ça ne veut rien dire, ce n'est qu'une opinion. C'est bien de parler, mais les résultats suivent les performances. Nous sommes dans une période-clé. On bosse toute la saison pour ces moments, c'est maintenant qu'il faut prouver sa qualité et faire preuve d'envie et de nerfs. »


En cas de défaite à la maison contre Arsenal, Louis van Gaal risque d'avoir besoin de nerfs solides. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40