Wenger a confiance en ses attaquants

6 14
Arsenal n'est pas parvenu à recruter un attaquant de pointe supplémentaire cet été.

Alors, Arsène Wenger est bien obligé de faire avec ce qu'il a. D'ailleurs, il a tout à fait confiance en son effectif, si l'on en croit ses déclarations en conférence de presse. « Je crois que Giroud, Walcott et Sánchez peuvent marquer 20 buts chacun sans problème. Parfois, vous devez faire confiance aux joueurs que vous avez à disposition et les faire jouer. Les gens sont certains que la signature d'un nouveau joueur sera une absolue réussite. Ça ne marche pas comme ça. Ce n'est pas une science que tout le monde maîtrise ou que l'on peut prédire. Je préfère que Ramsey et Özil mettent 15 buts et Santi Cazorla 10, plutôt que de dépendre d'une seule individualité. S'il est blessé, tu ne sais pas combien de buts tu marqueras » , a-t-il expliqué.

Özil à 15 buts, sérieusement ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a confiance ou maintenant que le mercato est fini et qu'il a laissé passé de Bacca à Martinez en passant par Jovetic (qui voulait peut etre rentrer en Italie mais bon ca se tente) ou même Adebayor qui peut toujours rendre service (plus que Giroud?) il se rend compte qu'il va devoir faire avec ce qu'il a et qu'il n'a pas trop le choix?
Pas certain qu'Adebayor aurait été accueilli à bras ouverts par les supporters d'Arsenal...
floyd pink Niveau : CFA
Ben non Arsène, il y a du vrai mais il y a surtout du faux dans ce que tu dis, quand on sait que tu voulais un vrai buteur...
Et puis quand on lit ça
http://www.sofoot.com/wenger-et-la-penu … 08022.html
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 14