1. // C1 Féminine
  2. // Finale
  3. // Lyon-Wolfsburg

Wendie Renard : « Il faudra être solide »

Modififié
43 2
Jour de finale pour l’Olympique lyonnais féminin.

Les joueuses de Gérard Prêcheur, déjà vainqueurs du championnat et de la Coupe de France, peuvent réaliser le triplé ce jeudi en cas de victoire contre Wolfsburg en finale de la Ligue des champions. Un triplé qu’elles avaient déjà réalisé en 2012 sous Patrice Lair.


La capitaine de l’OL Wendie Renard était présente en conférence de presse ce mercredi. Elle espère prendre sa revanche sur les Allemandes, qui les avaient battues au même stade de la compétition en 2013 : « Tout se passe bien dans la préparation. L’élimination en 2013 a fait mal, car elle nous empêche de faire le triplé, tout comme les dernières éliminations. Ça va aussi se jouer dans l’impact physique. Il faudra être solides dès les premières minutes du match. On est prêtes à aller au combat. »

Renard chenapan. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sacripouille, coquet coquin.

"dièse"Marmouset
lilisushi Niveau : DHR
So Foot je vous hais, j'ai "Renard chenapan.." dans la tête depuis ce matin, en plus difficile à assumer devant les collègues.
Je ne vous laisserai impunis, je résiste, je prouve que j'existe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
43 2