En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Féminines
  2. // Coupe du monde 2015
  3. // 8e finales
  4. // France/Corée du Sud

Wendie Renard est prête pour la Corée du Sud

Modififié
La défenseure de l'équipe de France Wendie Renard sait que les Bleues auront du pain sur la planche face à la Corée du Sud, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine.

La joueuse de l'Olympique lyonnais s'est d'ailleurs confiée sur le site de la FIFA. Pour elle, il faudra que la France se concentre sur son jeu avant tout : « On sait qu'il va falloir respecter l'adversaire. Même si tout le monde va dire que sur le papier, on est supérieures, sur le terrain, rien n'est fait. On a pris une bonne leçon contre la Colombie. Donc il va falloir mettre de l'impact, marquer, bien défendre. On n'aura pas de deuxième chance cette fois. Il faudra tout de suite mettre tous les ingrédients. Le Mexique nous a fait beaucoup de bien, on a été toutes au combat. On a vu une équipe qui en voulait, qui allait de l'avant, qui n'avait pas peur de prendre des risques. »


En espérant voir la longue silhouette de Wendie « renarder » dans la surface coréenne. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18