Wendel vote Jussiê

0 0
Geraldo Wendel connait actuellement un petit coup de moins bien, quand son pote Jussiê, lui, réalise un début de saison de haute qualité. Un truc qui plait au premier nommé.



«  Je crois que cette année, ça va être l'année Jussiê, a déclaré le meilleur tireur de coups-francs du championnat. C'est quelqu'un que je connais depuis 2000-2001, et qui a un énorme potentiel ; il faut juste lui donner le temps de jeu qu'il faut. »



Et pour Wendel, pas d'équivoque possible. « Il a toujours eu des blessures, et ça, ce n'est pas évident, surtout quand on joue trois matches, et que l'on est obligé d'arrêter un mois. Mais regardez Rooney, depuis sa blessure, il a eu du mal à retrouver son niveau... On va essayer de l'aider, a-t-il ajouté. Je sais qu'il est capable, et tout le monde ici connait sa valeur. Je sais aussi que c'est le joueur le plus fort de l'effectif au niveau technique et en vitesse. J'espère qu'il va nous apporter beaucoup cette année. »



Quand on dit que les Brésiliens sont solidaires...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0