Wendel veut « déclencher »

0 0
Geraldo Wendel était, il n'y a pas si longtemps encore, l'un des canonniers de la formation bordelaise. Mais cette saison, le milieu de terrain polyvalent est resté au point mort. Un constat édifiant que l'intéressé assume.



« Depuis que je suis arrivé à Bordeaux, j'ai toujours été décisif, soit en marquant des buts, soit en délivrant des passes. Là, à la 10e journée, j'ai mon compteur à zéro... On ne me reconnait pas » , a déclaré le Brésilien, avant de défier Monaco sur le Rocher. « Je travaille bien tous les jours, mais j'espère que ça va bientôt déclencher (sic). Je ne me prends pas la tête, même si je suis un peu triste, a-t-il ajouté, honnête. Il y a des périodes comme ça ; le tout, c'est d'en sortir le plus vite possible. »



Une mauvaise passe (!) qui n'a, selon lui, rien à voir avec la dernière intersaison au Haillan. « Je n'ai pas la prolongation de mon contrat en tête, et pas de problèmes de blessures, ni familiaux, a-t-il tenu à préciser. Je suis frustré par rapport aux chiffres (les siens, ndlr), mais ça va venir... Je veux être efficace. »



En effet, il serait grand temps de « déclencher » , monsieur l'artificier.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'analyse brésilienne
0 0