Wendel, sympa avec Gourcuff

0 0
Dans les tribunes, Yoann Gourcuff s'est fait siffler, huer, insulter, dimanche, à Bordeaux. Et sur le terrain, le meneur de jeu lyonnais n'a pas manqué de se faire serrer de près par son pote Alou Diarra. Une sale soirée, donc, ponctuée par une défaite (2-0).



Mais heureusement pour lui, Wendel, qui l'a juste « salué » , est là pour lui remonter le moral, à distance. « J'ai vu sur son visage qu'il était heureux d'être là-bas (à Lyon, ndlr), a d'abord indiqué le Brésilien, avant de resituer le contexte. Il est vrai qu'à chaque fois qu'il touchait le ballon, il y avait trois Bordelais autour de lui... Il n'a pas eu beaucoup d'espaces, car on a essayé de le neutraliser » .



Le Breton aurait probablement rêvé meilleur retour à Chaban-Delmas. Mais aux faits contraires, Wendel oppose la reconnaissance. « C'est un très, très bon joueur, et un super mec, a-t-il confié. Je suis content pour lui... Les supporters, parfois, n'acceptent pas, mais moi, je comprends un peu plus ce choix sportif. Et j'espère qu'il va réussir à Lyon » .



Pour l'instant, c'est plutôt mal parti. Hormis peut-être au niveau marketing...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0