En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Wendel pour le « psy »

Laurent Blanc a lancé le truc il y a quelques jours. Bordeaux pourrait se doter très prochainement d'un « préparateur mental » , histoire de faire comme dans les autres sports et les entreprises : rebooster les troupes, et suivre leur évolution psychologique. Un truc qui plait à Wendel.

«  Je pense que le coach a trouvé ça important pour aider l'effectif, a indiqué le Brésilien. Peut-être que la saison prochaine, un préparateur mental sera avec nous tout au long de l'année. Dès qu'il y a quelque chose de mis en place pour faire avancer et progresser le groupe, c'est vraiment important » , a-t-il ajouté, avant de livrer sa propre façon de fonctionner.

«  Moi, j'essaie d'écouter beaucoup de monde... Mes amis, ma famille, les supporters, les gens que je rencontre tous les jours, a précisé le milieu de terrain bordelais. J'ai traversé une période difficile la saison dernière, lors des six premiers mois, et j'ai beaucoup discuté avec le doc (sic) - du club. Tout cela m'a beaucoup aidé. J'espère donc que nous aurons un psychologue avec nous, toute la saison. »


Pour l'heure, le seul psy valable pour les Marine et Blanc, se nomme « victoire » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
L'Inter remporte la Coupe!