Wendel pour le « psy »

0 0
Laurent Blanc a lancé le truc il y a quelques jours. Bordeaux pourrait se doter très prochainement d'un « préparateur mental » , histoire de faire comme dans les autres sports et les entreprises : rebooster les troupes, et suivre leur évolution psychologique. Un truc qui plait à Wendel.

«  Je pense que le coach a trouvé ça important pour aider l'effectif, a indiqué le Brésilien. Peut-être que la saison prochaine, un préparateur mental sera avec nous tout au long de l'année. Dès qu'il y a quelque chose de mis en place pour faire avancer et progresser le groupe, c'est vraiment important » , a-t-il ajouté, avant de livrer sa propre façon de fonctionner.

«  Moi, j'essaie d'écouter beaucoup de monde... Mes amis, ma famille, les supporters, les gens que je rencontre tous les jours, a précisé le milieu de terrain bordelais. J'ai traversé une période difficile la saison dernière, lors des six premiers mois, et j'ai beaucoup discuté avec le doc (sic) - du club. Tout cela m'a beaucoup aidé. J'espère donc que nous aurons un psychologue avec nous, toute la saison. »

Pour l'heure, le seul psy valable pour les Marine et Blanc, se nomme « victoire » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Inter remporte la Coupe!
0 0