Wendel et le coup du maillot

0 0
Après avoir battu Lyon et Nancy dans la semaine, Bordeaux s'est un peu transformé...


Mais avant de défier Caen, ce soir en Normandie, on se demande aussi s'il est opportun d'être résolument optimiste. « Il ne faut pas sauter au plafond, mais rester tranquille et concentré, a indiqué Wendel. (...) C'est sûr que l'on a vu un autre visage, et une équipe plus solide et plus compacte face à Lyon, a-t-il ajouté. Il n'y a pas de raison de changer, mais depuis janvier, il y a eu deux états d'esprit » .


Ou le constat d'une impuissance chronique face aux plus petits du championnat. « En Coupe d'Europe et lors des grands rendez-vous, on était présent, et contre les autres équipes, on n'y était pas du tout. On a vu le vrai Bordeaux dimanche, mais j'espère qu'on le verra aussi contre Caen et Lorient » .


Du côté du Haillan, on n'a pas toujours de bons résultats, mais on a gardé le sens de la formule. « Faut-il mettre un maillot de Lyon, de Marseille ou de Paris sur les autres équipes, pour voir plus d'envie et plus d'engagement ? » .


Le transformisme chez les Brésiliens, toute une philosophie...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0