Wendel est sans club

Modififié
0 2
Wendel Geraldo Mauricio e Silva, que l'on connaît tous sous le diminutif de Wendel, a disparu de la circulation depuis un an. Lorsqu'il a quitté les Girondins de Bordeaux après cinq saisons de bons et loyaux services, en fait. Parti goûter aux plaisirs des pétrodollars en Arabie Saoudite, à Al-Ittihad (transféré pour 1,5 million à l'époque) et depuis janvier à l'Al Shabab, l'ailier gauche a pas mal joué (28 matchs et 11 buts au final), mais s'est un peu emmerdé.

Preuve en est, il vient tout juste de résilier son contrat. Au bout d'un an, le voilà qui quitte donc l'Asie. Libre, il pourra signer où bon lui semble. Et selon certaines sources, l'ancien Bordelais, 30 ans déjà, chercherait à rebondir du côté du Brésil.

Enfin, à moins que certains clubs de son pays « adoptif » (ouais, il fait partie de ceux qui voulaient jouer pour les Bleus, ndlr) ne veuillent tenter le coup. L'OM ne cracherait pas sur une recrue gratuite, si ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

crunch1664 Niveau : DHR
Il a sa place dans pas mal de club de ligue 1 voir dans un bon joker dans une grosse ecurie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2