Wendel en Bleu ?

Modififié
0 0
Bon, la Coupe de la Ligue c'est mort. La Ligue des Champions, aussi. Et pour le championnat, c'est mal barré.

Autant dire que pour pimenter encore sa saison, Wendel n'a plus que la Coupe du monde. Mais là aussi, avec le Brésil, ça se profile mal. Il reste donc une solution au prodige bordelais. Oui, on pense à la même chose... l'Equipe de France.

Dans un entretien accordé au quotidien brésilien Jornal da Tarde, Wendel a ainsi laissé entendre qu'il était disponible en juin prochain pour les Bleus, au cas où... « Pour cette Coupe du monde, je vois qu'il ne reste que deux places à prendre au Brésil : l'une disputée entre Julio Baptista et Ronaldinho et l'autre pour le poste de latéral gauche. Les portes sont donc fermées pour moi (...) Personne ne m'a jamais parlé de jouer pour la France, mais on ne sait jamais, qui sait ? » a légitimement expliqué le Bordelais d'adoption.


« C'est ma quatrième année ici. Ma fille est née dans ce pays. Cela fait un an que je ne vais plus au Brésil. J'ai passé mes vacances d'été ici à Bordeaux. En décembre, je n'ai pas été non plus au Brésil. Je suis parfaitement adapté, j'ai beaucoup d'amis français. Aujourd'hui, je dirais que je suis presque un Bordelais, comme on dit ici » poursuit le Girondin.


Celle-là, Malouda ne l'avait pas vue venir...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ibra se régale
0 0