Wendel, ce rêve bleu

Modififié
0 14
Cinquième saison décevante pour Geraldo Wendel à Bordeaux : le club n'est que 8ème de L1 et le joueur est bien moins efficace que les années précédentes et notamment qu'en 2008, lorsqu'il avait été élu meilleur girondin de la saison.

Malgré tout, le milieu gauche se sent tellement bien en France qu'il se prend à rêver du maillot bleu. Il a déclaré au Parisien qu'il avait entamé les démarches administratives pour obtenir la nationalité française l'an passé, et il espère que s'il parvient à être «  efficace et décisif, peut-être que Laurent Blanc » songerait à lui. Wendel se rêve même «  premier Brésilien à jouer en équipe de France » .

2 buts en 22 matches de championnat cette année, ça fait un peu light, non ?

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En voilà un qui va regretter domenech, le brésilien en astrologie footbalistique c'est coté
et encore, deux buts, c'est pour les stats, parce que celui contre nancy...
Wendel, quand tu arriveras à reléguer Ben Kalfalla sur le banc aux girondins et enchainait quelques matchs corrects, on n'en reparlera mais là ta place est sur le banc d'une équipe médiocre de L1.
Par contre le joueur des années 2008 et 2009 qui tournait à 12 buts et 13/14 passes décisives par saison lui il aurait peut-être une chance.
Perso, je suis totalement contre.. Un brésilien en EdF, c'est "idéologiquement" difficile à accepter. Je veux dire le mec, il n'a pas de sang français, ni les traditions françaises... c'est pas la même situation qu'en Italie où Camoranesi ou Motta ont pu être naturalisés, car ils avaient un lien parental avec l'Italie.. mais là...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coup de boule à l'arbitre
0 14