Wendel au Vasco de Gama

Modififié
2 1
Parti cette année se dorer la pilule en Arabie Saoudite, après cinq saisons passées chez les Girondins de Bordeaux, Wendel s'est promené sur les terrains, avant de s'ennuyer ferme. Bourlinguant entre l'Al-Ittihad et l'Al-Shabab, l'ailier gauche a présenté de belles stats sur sa saison (28 matchs, 11 buts), prouvant qu'il n'était pas encore bon pour la retraite exotique.

Du coup, il a décidé de rompre son contrat avec l'Al-Shabab, et de filer, libre comme l'air, vers sa terre natale. Wendel s'est ainsi engagé pour trois saisons en faveur du Vasco de Gama, le club de l'ex-Lyonnais Juninho.

Y a tout de même une chose à laquelle il n'a pas réfléchi : le Brésil, en terme de visibilité, c'est pas top pour un postulant à l'équipe de France.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Smicer_Drobjnak Niveau : District
c est peut etre pas top mais il a certainement une meilleure mentalite que certains en equipe de france !!! il est parti amasser un peu et il rentre au bercail apres une honorable carrière!!! il n y aura plus personne en ligue 1 qui s appelera geraldo .........
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1