En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wembley tient la corde pour 2013

Sur la même rengaine du « on ne change pas une équipe qui gagne » , l'UEFA pourraient bien choisir Wembley comme stade accueillant la finale de la Ligue des Champions 2013.

En effet, les hauts dirigeants du football européen ont été impressionnés par les capacités d'organisation des responsables anglais, allant même jusqu'à qualifier la finale du samedi 29 mai de «  meilleure finale de la C1 depuis son changement de formule en 92 » .

Il faut dire que commercialement aussi ce match entre United et Barcelone fut en franc succès pour l'UEFA, avec plus de 50 millions d'euros de revenus en comptant uniquement la vente des billets.

Un chiffre qui prend encore plus d'ampleur si l'on y ajoute les bénéfices liés à la publicité et aux sponsors. Pas certain qu'il en soit de même l'année prochaine à l'Allianz Arena où il se dit que l'UEFA ne serait pas très content de travailler avec une enceinte dont le nom est déjà rattaché à un sponsor. Question de cohérence économique.

On ne change donc (surtout) pas un stade qui fait de l'argent.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4