1. // Sélection
  2. //

Wembley sera à moitié-vide

Modififié
0 0
L’Angleterre, pays des stades pleins ?

Le théorème ne se vérifiera pas ce soir. L’Angleterre reçoit la Suède dans son Wembley pratiquement neuf. Un match qui pourrait devenir historique. Si les joueurs de Capello arrivent à scorer, ce sera le 2 000ème but de l’histoire pour la sélection anglaise.

Il se pourrait bien que ce moment d’histoire soit plutôt « intime » . Selon la BBC, il n’y aura « que » 50 000 personnes dans l’enceinte mythique londonienne ce soir. Soit 40 000 de moins que la rencontre de vendredi soir face aux champions du monde espagnols. Un match qui avait, logiquement, attiré la foule des grands jours puisque les 90 000 places disponibles avaient trouvé preneurs.

L’affluence de ce soir pourrait même être historique. En effet, le record du plus faible nombre de spectateurs à Wembley date de 2009 et d’un match face à Andorre, en éliminatoires du Mondial 2010, qui avait accueilli « seulement » 57 897 spectateurs.

Des chiffres à faire pâlir la Fédération Française de Football.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eric Roy viré
0 0