Modififié
4 9
Wembley, 90 000 sièges, pue le foot comme aucun autre stade au monde. Pourtant, la maison du ballon rond est en passe de perdre son nom originel. L'opérateur de téléphonie mobile EE pourrait conclure un accord avec la Fédération anglaise de football (FA) contre une cagnotte de 9,56 millions d'euros (8 millions de livres) par an selon le Daily Telegraph. Objectif : rembourser les dettes.

Wembley pourrait ainsi devenir « WemblEE » ou « Wembley Stadium en association avec EE » , entre autres. Bon, le musée vivant ne serait pas le premier à tomber dans les griffes du naming, mais on s'attaque là à l'antre du foot par excellence. « Nous ne savons pas quand cela sera finalisé. Cela pourrait se faire dans un proche avenir, mais cela pourrait prendre jusqu’à un an » , balance un responsable du dossier concernant la date du blasphème dans le Daily Mail.

Pour rappel, Wembley a vu la Hongrie de Ferenc Puskás humilier les British chez eux pour la première fois en 1953, mais aussi le but le plus controversé du foot signé Geoff Hurst en finale de la Coupe du monde 1966. Et c'est encore l'enceinte londonienne qui va accueillir la prochaine finale de la Ligue des champions.

Sois pas jaloux Francis-Le BlEE.



JR
Modifié

gfkop
« Wembley Stadium en association avec EE »
Seriously ?
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
4 9