En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wellington Silva peut enfin jouer pour Arsenal

Avec le temps, même les supporters d'Arsenal ont dû oublier son nom. Pourtant, il se pourrait bien que Wellington Alves da Silva soit rapatrié dans l'effectif des Gunners la saison prochaine, plus de quatre ans après sa signature.

En 2011, le joueur de Fluminense s'engage avec Arsenal contre 5 millions d'euros. Seulement, il n'arrive pas à obtenir de permis de travail pour évoluer en Premier League. Le club anglais le prête alors en Espagne : à Levante, au CD Alcoyano, au SD Ponferradina, au Real Murcie et à l'UD Almería. Cette semaine cependant, l'attaquant a indiqué sur Twitter qu'il venait de recevoir son passeport espagnol, ce qui lui permettra d'évoluer avec Arsenal.


En espérant qu'Arsenal veuille toujours de lui. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40