1. //
  2. //
  3. // Wellington
  4. // Bananes

Wellington a rencontré le lanceur de bananes

Modififié
0 9
La semaine dernière, l'attaquant brésilien du Concordia Chiajna, Wellington, a été victime de racisme lors du match contre le Rapid Bucarest.

Devant l'ampleur prise par les évènements, une rencontre publique a été organisée entre le joueur et l'un des supporters qui l'ont agressé, rapporte le Guardian. Le supporter aurait déclaré à la presse roumaine : « Je reconnais que j'ai eu tort et je suis désolé. Je m'excuse et j'ai hâte d'être au prochain match, où je serai ton plus grand fan. »

Wellington, pour sa part, a accepté les excuses de celui qui lui a lancé une banane, et va même lui offrir un maillot signé lors du prochain match.

Marian Rada, l'entraîneur du Rapid Bucarest, qui s'était distingué par des propos effarants, a tenu à revenir sur ce qu'il avait dit : « En conférence de presse après le match, j'ai désapprouvé le comportement du supporter envers Wellington. Je suis désolé si j'ai été mal compris, surtout que j'ai un joueur noir dans mon équipe, et que je l'apprécie beaucoup. »

Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens, une nouvelle variante du fameux "je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir".
Note : 1
"Mon amie tchadienne est plus noire qu'une arabe." CQFD
cobja1000 Niveau : DHR
Donc quand tu fais ça en espagne, tu te fais virer de ton boulot, et quand tu fais ça en Roumanie, tu gagnes une rencontre avec le joueur et un maillot dédicacé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9