En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wellington
  4. // Bananes

Wellington a rencontré le lanceur de bananes

Modififié
La semaine dernière, l'attaquant brésilien du Concordia Chiajna, Wellington, a été victime de racisme lors du match contre le Rapid Bucarest.

Devant l'ampleur prise par les évènements, une rencontre publique a été organisée entre le joueur et l'un des supporters qui l'ont agressé, rapporte le Guardian. Le supporter aurait déclaré à la presse roumaine : « Je reconnais que j'ai eu tort et je suis désolé. Je m'excuse et j'ai hâte d'être au prochain match, où je serai ton plus grand fan. »

Wellington, pour sa part, a accepté les excuses de celui qui lui a lancé une banane, et va même lui offrir un maillot signé lors du prochain match.

Marian Rada, l'entraîneur du Rapid Bucarest, qui s'était distingué par des propos effarants, a tenu à revenir sur ce qu'il avait dit : « En conférence de presse après le match, j'ai désapprouvé le comportement du supporter envers Wellington. Je suis désolé si j'ai été mal compris, surtout que j'ai un joueur noir dans mon équipe, et que je l'apprécie beaucoup. »


Tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17