Welbeck voulait partir un an avant

0 3
Partir est parfois la seule solution pour progresser.

Frustré par son faible temps de jeu et par son repositionnement sur l'aile gauche de l'attaque mancunienne, Danny Welbeck avait fait part de ses envies de départ une année avant de rejoindre Arsenal pour environ 20 millions d'euros. C'est au cours d'une interview avec le Daily Mail que l'international anglais a révélé cette information : « Quand tu as été quelque part aussi longtemps et que tu es sur le point de commencer un nouveau chapitre de ta carrière, tu dois beaucoup réfléchir. Il y a un peu plus d'un an, j'ai commencé à me demander ce qui était le mieux pour moi parce qu'à ce moment-là, je jouais beaucoup sur le flanc gauche de l'attaque dans un 4-4-2, ce qui est très difficile pour moi parce que je ne pouvais pas avoir d'impact sur le match. » Sous Wenger, Welbeck profite de la blessure d'Olivier Giroud et évolue seul à la pointe de l'attaque des Gunners.

À lui de prouver à son entraîneur qu'il n'a pas fait le mauvais choix en le recrutant et en le faisant évoluer à son poste de prédilection. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est patrice evra qui tacle?
dwight.k.shrute Niveau : District
Oui et tu peux admirer Laurent Bagbo derrière et c'est Will Smith qui a la balle !

Quitte à se faire traiter de raciste autant y aller franco haha
Si j'étais à la palce de Wenger, j'aurais choisi Chicharito plutot que Welbeck, parce que meilleur à la finition,précieux de la tête, très bon remiseur et un placement tjs judicieux. Ceci étant, Weklbeck est un excellent choix, et il a eu raison de le signer, parce que Giroud, c'est pas sérieux sur la scène européenne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3