Welbeck veut jouer dans l'axe

Modififié
1 25
Auteur d'un doublé avec l'Angleterre face à la Suisse (0-2), lundi soir, Danny Welbeck compte enfiler les perles avec les Gunners cette saison. L'an passé à Manchester, l'international anglais transféré à Arsenal pour 20 millions d'euros avait inscrit 9 buts en 25 matchs de Premier League.

Et il espère en inscrire un peu plus cette saison, notamment en l'absence d'Olivier Giroud pour blessure. Mais à une condition : « Tout le monde sait que je préfère jouer dans l'axe, indique-t-il dans le Mirror. Quand j'aurai ma chance, je veux montrer ce que je peux faire. Quand je suis dans la surface, j'ai foi en mes capacités. Avant, je ne recevais pas le ballon dans l'axe et je devais me préoccuper de mon boulot défensif. J'ai besoin d'avoir du temps de jeu pour prendre confiance. »

Compris Arsène ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bald&bearded Niveau : CFA2
T'imagines retranscrit dans le cadre d'une entreprise. Le mec recruté à l'arrache le dernier jour de la bourse aux emploi du coin pour un CDD,et qui demande des garanties à son boss sur sa place dans la boite.
Bald&bearded Niveau : CFA2
"aux emplois" d'ailleurs
McMilkshake Niveau : CFA2
Faut arrêter d'essayer de comparer le monde de l'entreprise classique avec le monde du sport pro, ça n'a rien à voir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 25