En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Welbeck veut jouer dans l'axe

Modififié
Auteur d'un doublé avec l'Angleterre face à la Suisse (0-2), lundi soir, Danny Welbeck compte enfiler les perles avec les Gunners cette saison. L'an passé à Manchester, l'international anglais transféré à Arsenal pour 20 millions d'euros avait inscrit 9 buts en 25 matchs de Premier League.

Et il espère en inscrire un peu plus cette saison, notamment en l'absence d'Olivier Giroud pour blessure. Mais à une condition : « Tout le monde sait que je préfère jouer dans l'axe, indique-t-il dans le Mirror. Quand j'aurai ma chance, je veux montrer ce que je peux faire. Quand je suis dans la surface, j'ai foi en mes capacités. Avant, je ne recevais pas le ballon dans l'axe et je devais me préoccuper de mon boulot défensif. J'ai besoin d'avoir du temps de jeu pour prendre confiance. »


Compris Arsène ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18