Welbeck vers une absence de six mois

Modififié
3 12
Danny Welbeck a été atteint du syndrome infirmerie depuis qu'il a rejoint Arsenal en provenance de Manchester United.

Absent depuis plusieurs mois pour une blessure au genou, l'international anglais n'est pas près de revenir sur les terrains, à en croire Arsenal qui a annoncé qu'il allait subir une opération. Selon le sélectionneur Roy Hodgson, cela pourrait le rendre indisponible pour six mois de plus. « Welbeck est déjà forfait depuis le mois de mars, donc cela fait plus de quatre mois que je fais sans lui. Et maintenant, j'entends qu'il pourrait encore être absent six autres mois. Je peux seulement espérer que Danny se remette un peu plus rapidement et revienne sur les terrains » , a déclaré Hodgson, cité par le Guardian.

L'Angleterre, qui vient de se qualifier pour l'Euro, pourrait bien venir chez Michel sans Danny. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pas grave si y'a pas danny, tant qu'il y'a jacquie
JeanPierre Parpaing Niveau : District
Peter Crouch en joker médical pour Arsenal du coup, je ne vois que ça...
Une recrue en attaque Arsene ? Pas un Benzema qu on sait tous infaisable et que t as fait semblant de tenter histoire de donner le change, mais un Huntelaar ou un jeune moins connu ne serait-ce que pour accompagner Giroux ? Ou c est pour y installer Walcott, vraiment ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12