En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Arsenal/Galatasaray (4-1)

Welbeck heureux d'être en pointe

Modififié
S'il y a un joueur anglais qui a crevé l'écran cette semaine, c'est Danny Welbeck. Auteur d'un triplé retentissant lors de la victoire écrasante d'Arsenal sur Galatasaray (4-1), l'ancien joueur de Manchester United semble revivre sous ses nouvelles couleurs. Dans des propos relayés par FourFourTwo, l'attaquant est revenu sur son nouveau rôle au sein des Gunners, ainsi que sur les critiques dont il a été l'objet. « Personne ne peut vraiment critiquer ma finition parce que personne ne m'a vraiment vu jouer en pointe très souvent, a-t-il expliqué. Mais maintenant que j'occupe cette position, je veux mettre des ballons au fond du filet. Je suis sûr que c'est pareil pour les autres attaquants. »

En outre, l'attaquant anglais a égratigné son ancien club de United sans le nommer explicitement. « Il y a manifestement des gens qui se permettent de dire que je n'ai pas marqué assez de buts, a-t-il confié. Mais mettez les meilleurs attaquants sur un côté dans un milieu à quatre et regardez s'ils inscrivent des buts. » Le nouveau Gunner ne craint pas pour sa confiance et son efficacité dans les semaines à venir. « Si vous mettez des buts et que vous enchaînez les matchs dans votre position préférentielle, votre confiance grimpe et les performances augmentent aussi. »

Avec la longue blessure d'Olivier Giroud, Danny Welbeck va avoir plusieurs matchs pour prouver son renouveau à Arsène Wenger et à l'Angleterre toute entière.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3