1. //
  2. // Finale
  3. // Arsenal/Aston Villa

Welbeck forfait pour la finale de FA Cup

Modififié
4 7
La saison est difficile jusqu'au bout pour Danny Welbeck.

L'attaquant anglais ne s'est pas remis à temps de sa blessure au genou et manquera donc la finale de FA Cup contre Aston Villa samedi, a annoncé Arsène Wenger en conférence de presse. « J'étais confiant, je pensais qu'il serait opérationnel, mais le bleu à son os n'est pas guéri » , a expliqué Wenger. Alex Oxlade-Chamberlain et Mathieu Debuchy, qui étaient également incertains, pourront quant à eux disputer ce match.

Danny Welbeck ne pourra pas non plus prendre part aux matchs contre l'Irlande et la Slovénie avec la sélection anglaise. L'ancien attaquant de Manchester United était parti à Arsenal pour s'imposer enfin en tant que titulaire dans l'axe, mais il aura finalement eu beaucoup de mal à s'installer face à Alexis Sánchez ou Olivier Giroud.

À l'année prochaine.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh zut ca c'est dommage! Je suis sûr que tous les supporters d'Arsenal vont en pleurer de tristesse, moi le premier....
Et pour rebondir sur la chute de l'article, si le "à l'année prochaine" pouvait se transformer en "adieu" ca me plairait assez...
Je pense surtout que ce qui l'a refroidi dans l'idée de jouer une finale, c'était l'impossibilité du nul.
Putain elle va chercher loin celle la Hems. Magistrale!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7