1. //
  2. // 1/4 finale
  3. // Manchester United/Arsenal (1-2)

Welbeck et le retour à Old Trafford

Modififié
5 9
Le retour du fils prodigue, ou presque.

Véritable enfant de Manchester United, Danny Welbeck avait été contraint de quitter les Red Devils sur décision de Louis van Gaal. Un choix pas forcément apprécié parmi les supporters mancuniens, qui voyait ainsi filer un joueur issu de leur centre de formation chez un concurrent direct. Peut-être un peu rancunier, le destin a joué un vilain tour au coach néerlandais, puisque c'est Welbeck qui a inscrit le deuxième but de son équipe face à Manchester, en quart de finale de la FA Cup (2-1). Une réalisation synonyme d'élimination pour United, au cours d'un match pas forcément évident pour Welbeck, qui s'est exprimé après la rencontre sur le site officiel des Gunners : « J'ai reçu un très bel accueil. C'était difficile pour moi, mais j'ai essayé d'être respectueux. Il fallait rester professionnel, rester concentré et motivé. »

Comme dans la parabole, Valencia a été tellement heureux de revoir Welbeck qu'il lui a offert un but. Sympa. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu sa célébration après le but... on peut dire qu'ils sont quitte maintenant !
Message posté par amine
Vu sa célébration après le but... on peut dire qu'ils sont quitte maintenant !


Faut arrêter avec cette histoire de célébration ou de non-célébration. Welbeck n'est pas non plus allé faire des doigts d'honneur aux supporters de Man U.

Le gars est juste content d'avoir marqué, il chille avec ses potes, je ne vois pas où est le souci. En outre, c'est le but du 2-1 en match à élim directe. Beaucoup de raisons de se réjouir...
Surtout que LVG avait eu des mots assez durs a son encontre en le poussant dehors (comme quoi il n'atteindrait pas les standards requis pour jouer dans cette equipe de Man Utd).
On peut comprendre le soulagement/la joie du mec apres son but decisif.

J'avais trouve la joie hyper demonstrative de RVP bien plus borderline apres son but contre les Gunners quand on connait la patience dont le club a fait preuve lors de ses saisons de galere/blessure/meforme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9