Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. // Résumé

Welbeck et l'Espagne soignent leur entrée

Belle entame de compétition des Anglais qui vont se faire les Suisses à Bâle, pendant que l'Espagne se rassure en mangeant de la Macédoine. L'Ukraine a perdu à domicile, la Russie a gagné à l'extérieur. Rien de nouveau à l'est, donc.

Modififié

Groupe C


L'Espagne n'est pas morte. Elle aurait pu se crisper avec la réduction du score, à la demi-heure de jeu, sur un pénalty macédonien. Mais Busquets a redonné de l'air avant de rejoindre le vestiaire (3-1, score final 5-1). Dans les autres matchs, l'Ukraine sombre même sur le terrain du sport en laissant les trois points aux Slovaques. À noter un concours de fake, avec un faux Mac buteur contre la Slovaquie (Mak) et un faux dragon buteur côté biélorusse (Dragun), qui n'ont pu se départager avec les Luxembourgeois. Sacré match.

Ukraine - Slovaquie : 0-1
But : Mak (17') pour la Slovaquie

Luxembourg - Biélorussie : 1-1
Buts : Gerson (42') pour le Grand-Duché et Dragun (79') pour les Biélorusses.

Espagne - Macédoine : 5-1
Buts : Sergio Ramos (15'sp), Alcácer (17'), Busquets (45+2'), D. Silva (50') et Pedro (90+1') pour la Roja ; Ibraimi (28'sp) pour les Macédoniens

Groupe E


Non, la Suisse n'est pas encore l'égale de l'Angleterre. Car la Suisse s'est pris un doublé par un joueur qui n'est pas réputé pour marquer. En état de grâce comme un président fraîchement élu, le néo-Gunner Danny Welbeck a planté deux fois et Sterling s'est encore amusé. Une bonne nouvelle pour la saison. Notons que les Lituaniens ont terrassé Saint-Marin 2-0, alors que l'Estonie bat la Slovénie. Conclusion : l'Angleterre sera à l'Euro.

Suisse - Angleterre : 0-2
Buts : Welbeck (58', 90+4')

Estonie - Slovénie : 1-0
But : Purje (86')

Saint-Marin - Lituanie : 0-2
Buts : Matulevicius (5'), Novikovas (36') pour les Lituaniens


Groupe G


La Russie fait dans l'actuel, en marchant sur ce qui est devant lui. Le Liechtenstein a bien aidé aussi, avec deux CSC en guise de handicap pour aborder l'heure de jeu. La Suède a tremblé à Vienne où elle n'a pu faire mieux, pour la 100e de Zlatan, qu'un match nul. Enfin, le Monténégro de Vučinić est bien parti en remportant ce duel qui sent l'échange d'armes, contre la Moldavie.

Russie - Liechtenstein : 4-0
Buts : M. Buchel (4'csc), M. Frick (50'csc), D. Kombarov (54'sp) et A. Dzyuba (65')

Autriche - Suède : 1-1
Buts : Alaba (7'sp) pour les Autrichiens ; Zengin (12') pour les Suédois

Monténégro - Moldavie : 2-0
Buts : Vučinić (45+3') et Tomašević (73')

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE