1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Angleterre : Welbeck blessé

Modififié
0 11
Coup dur pour l'Angleterre.

Touché à une cuisse hier lors de l'entraînement, Danny Welbeck n'a pas pris part à la séance d'aujourd'hui. L'attaquant mancunien âgé de 23 ans pourrait louper le match d'ouverture des Three Lions face à l'Italie le dimanche 15 juin. Un forfait qui viendrait s'ajouter à celui d'Oxlade-Chamberlain, blessé au genou lors de la rencontre de préparation face à l'Équateur.

Utilisé par Roy Hodgson pour jouer à gauche, l'absence de Welbeck pourrait profiter au jeune Raheem Sterling. L'ailier de Liverpool, 19 ans, a marqué à 9 reprises en 33 matchs de Premier League cette saison, et compte 4 sélections avec l'Angleterre. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Good news, il est à des années lumières d'avoir le niveau de la sélection (surtout quand t'as des jeunes aussi incroyable qui frappent à la porte). J'espère vraiment voir Raheem titulaire durant cette Coupe du Monde.
Rainbowman Niveau : DHR
De toute façon faut vraiment avoir de la merde* dans les yeux pour mettre Welbeck à la place de Sterling au poste d'ailier... Bonne nouvelle pour l'Angleterre donc.
C'est pas lui que j'ai vu faire de la capoeira genre hier ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11